Chaque année, de nombreuses organisations soutiennent et accompagnent One-One et ses actions.
Axés sur des événements, des projets d’action culturelle, ou encore sur le fonctionnement global de l’association, ces partenariats nous aident à faire vivre le hip-hop à travers l’Aude depuis 2014.

* partenaires institutionnels /

* partenaires privés /

* MÉCÈNEs /

* DEVENIR
PARTENAIRE /

Depuis sa création en 2014, One-One développe chacune de ses actions autour d’une politique de partenariat active et réfléchie, notamment avec les acteurs locaux.

Organisations publiques, associations culturelles et sociales, établissements scolaires ou de santé, entreprises… Des structures de tous horizons nous soutiennent et nous accompagnent dans le développement et la mise en oeuvre du projet de notre association.

* DEVENIR
MÉCÈNE /

Devenir mécène de l’association One-One, c’est contribuer au développement de projets culturels, artistiques, et sociaux-éducatifs, à travers l’Aude. Devenir mécène, c’est aussi soutenir une équipe de professionnels de l’événementiel culturel et de bénévoles, engagée depuis 2014 pour transmettre sa passion au plus grand nombre.

Exprimez vos valeurs en associant votre organisation aux actions de notre association. Profitez de l’exposition médiatique et numérique de nos projets et valorisez votre mécénat à travers votre propre communication.

LE SAVIEZ-VOUS ?

TPE, PME ou grand groupe, le mécénat est ouvert à tous !

ENTREPRISES

Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale, sans minimum de chiffre d’affaires, directement sur l’impôt sur les sociétés. Cette déduction fiscale est fixée à hauteur de 60 % de votre contribution, plafonnée à 20 000 € ou 0,5% de votre chiffre d’affaires hors taxes.

PARTICULIERS

Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale sur l’impôt sur le revenu. Cette déduction fiscale est fixée à hauteur de 66% de votre contribution, plafonnée à 20% de vos revenus imposables. En cas de dépassement de cette limite, l’excédent de don constaté au cours d’une année est reportable sur les cinq années suivantes.